Privacy Policy

All confidential information is collected by Play N Trade Canada when you register on our site, when you sign in to your account, make an online purchase, enter a contest, and when you log out. The information collected may include your name, email address, phone number, credit card.

Play N Trade Canada automatically receives and records information from your computer and browser, including your IP address, software, hardware, and the requested page.

All the information collected can be used for (examples):
• Customize your experience and meet customer needs
• Provide customized advertising content
• Improve our website
• Improve customer service and support needs
• Contact us by e-mail
• Administer a contest, promotion, or survey

Play N Trade Canada is the sole owner of the information collected on this site. Your personal information can not be sold, exchanged, transferred or given to any other company or entity without your consent.

No personal information is sold, exchanged or transferred to third parties. Except for known business partners or third parties who operate our website, as long as these third parties keep this confidential information. However, non-private information may be provided to other parties for marketing, advertising, customer service or other purposes.

Security measures are constantly in place to protect the security of your personal information. Only Play n 'Trade Canada employees, for billing or customer service purposes, have access to personally identifiable information. Computers and servers used to store identifiable personal information are kept in a secure environment.

We use the email address you provide to send you information and updates about your order, company news on an occasional basis and product information. You can unsubscribe at any time to stop receiving emails. Unsubscribe instructions are included at the bottom of each email.

Our privacy policy complies with all applicable laws.

By using our site, you consent to our privacy policy.

If you have any questions or comments about this policy, please email us at info@playntrade.ca

Toute information confidentielle est recueillie par Play N Trade Canada lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, faites un achat en ligne, participez à un concours et lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies peuvent inclure votre nom, votre adresse courriel, numéro de téléphone, carte de crédit.

Play N Trade Canada reçoit et enregistre automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel ainsi que la page demandée.

Toutes les informations recueillies peuvent être utilisées pour (exemples) :
• Personnaliser votre expérience et répondre aux besoins des clients
• Fournir un contenu publicitaire personnalisé
• Améliorer notre site Web
• Améliorer le service à la clientèle et vos besoins de prise en charge
• Vous contacter par courriel
• Administrer un concours, une promotion, ou une enquête

Play N Trade Canada est le seul propriétaire des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne peuvent en aucun cas être vendues, échangées, transférées ou données à une autre société ou entité, sans votre consentement.

Aucune information personnelle n’est vendue, échangée ou transférée à des tiers. À l’exception des partenaires d’affaires connus ou tiers qui exploitent notre site Web, tant que ces tiers conservent ces informations confidentielles. Cependant, les informations non privées peuvent être fournies à d’autres parties aux fins de marketing, publicité, service à la clientèle ou autres utilisations.

Des mesures de sécurité sont constamment en vigueur pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Seuls les employés de Play n’ Trade Canada, aux fins de la facturation ou du service à la clientèle, ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Nous utilisons l’adresse courriel que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande, nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle et informations sur des produits. Vous pouvez vous désabonner en tout temps afin ne plus recevoir de courriels. Les instructions du désabonnement sont incluses en bas de chaque courriel.

Notre politique de confidentialité respecte toutes les lois concernées.

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de cette politique, écrivez-nous à [email protected]